Sweden Rock Festival 2019

Tuesday, 26 March 2019

Pre Festival Report: Full Force Festival (Ferropolis, Gräfenhainichen, Allemagne - 28 au 30 juin 2019)


(French Only!!)


Pre-Festival Report
Full Force Festival (Ferropolis, Gräfenhainichen, Allemagne)
28 au 30 juin 2019

Vous cherchez un festival qui combine, originalité, aisance, beau paysage mais surtout avec des groupes d’une grande qualité?

Le Full Force est un festival conçu justement pour vous. Revenons un peu sur l’édition 2018. Avec une excellente température, on aura eu le droit a des groupes de qualité comme Judas Priest, Parkway Drive, Bullet for my Valentine, Soulfly, Kataklysm, Rise of the Northstar, God Dethroned, Body Count, In this Moment, Ektomorf et des dizaines de groupes de très bonne qualité. C’était ma première présence en tant que photographe et je suis resté marquer par l’ambiance vraiment festive et toutes les possibilités qui s'offrait à tous les amateurs de bon métal qui s’y trouvais. Alors avec cet article, je veux vous convaincre de vivre l’expérience au moins une fois dans votre vie en ce qui concerne le Full Force Festival.


 Cette année, le festival n’a surtout pas baissé les bras, au contraire, même endroit, toujours trois scènes bien disposées mais une affiche encore très savoureuse en ce qui concerne les groupes. Imaginez revoir encore Parkway Drive (qui l’an passé avait donné une performance sublime incluant beaucoup de pyrotechnie, une batterie qui tourne sur elle-même). Alors on peut encore s’attendre à une performance monstre de leur part. Arch Enemy sera eu aussi une des têtes d’affiche et avec leur excellent death métal mélodique sauront sans problème faire vibrer les milliers de spectateurs présents sur place. La troisième tête d’affiche sera Limb Bizkit qui avec leur nu-métal, mais surtout avec leur énergie scénique provoqueront un gros party dans l’immense foule présente. Jusqu’à maintenant ça débute fort.

On rajoute à la programmation: BehemothLamb of GodAlcestAmorphisBury TomorrowCannibal CorpseKadavar Sick of it AllWhile She SleepsAnimals as LeadersAnnisokayCrowbar Harm’s WayJinjerMunicipal WasteNapalm DeathTesseractTurnstileWhitechapelWolfheart et beaucoup plus encore, sa nous donne un festival d’une haute qualité qu’on ne doit certainement pas manquer.

Vous doutez encore, alors regarder le petit film avec mes photos de l’an passer concernant le décore du site mais aussi de la foule: https://www.instagram.com/p/BmLaKQ1FOgw/  Ou vous pouvez aussi regarder le vidéo de l’annoncement des groupes de cette années: https://www.youtube.com/watch?v=f1BQxHnUbFk et vous serai complètement ravis et convaincue d’y être cette année.

Les services incluent sur le site sont très nombreux, Plusieurs accès à différente nourriture pour tous les gouts, des toilettes très accessible, une plage pour vous baigner, Un metal market et nous ne vous inquiété pas, il y a plusieurs points de vente de bière et beaucoup plus encore comme un service de navette entre chaque terrain de camping, alors vous n’avez plus d’excuse et acheter vos passe week-end pour le Full Force 2019. (Cliquer sur le lien ci-bas pour l’achat de vos passe).

Le Full Force a encore réussi à nous offrir un festival de qualité avec des groupes de qualité et l’année 2019 promet d’en être une très plaisante mais surtout très heavy pour combler les amateurs de métal du monde entier. Alors j’espère qu’on s’y verra encore une fois cette année.

 
Full Force Festival: https://full-force.de/en/
Article par Alain Labonte
©Québec-Métal 
 

No comments:

Post a Comment