Bloodstock Festival 2018

Monday, 19 March 2018

Coverage: Metaldays 2018 - All set for the next edition (july 22nd to july 28th 2018)


(french only)


Metaldays – Slovenia July 22nd to july 28th 2018

Et voilà! Le Metaldays a enfin dévoilé sa programmation 2018, mais avant de parler de cette nouvelle édition, retournons à l’an passé. Malgré une grosse tempête le lundi, l’édition 2017 fût couronné de succès avec des groupes de qualité, dame nature était au rendez-vous. Pour vous convaincre de participer à l’édition 2018 qui promet fortement avec des groupes de très haute qualité, je vous suggère de lire notre compte rendu de l’an passé : http://quebec-metal-archives.blogspot.ca/2017/09/festival-review-metaldays-tolmin.html

Malgré une affiche en or, n’oublier pas que le Metaldays est plus qu’un festival, mais une fête de la musique métal. Car en dehors de l’aspect musicale, il y a aussi certaines, voire plusieurs activités qui pourrait vous plaire, comme aller à la plage et se baigner, ou relaxer avant de recevoir une overdose de décibels. Vous pouvez relaxer à votre espace camping qui est directement à l’intérieur de toute action musicale. Jouer au volleyball, faire du yoga ou plusieurs autres activités quotidiennes. N’oublier pas le métal market ou bien les points de restauration. Alors tout y est pour vous offrir ce que peut de festival vous offrent. Vous n’êtes pas encore convaincu? Alors passons au côté musical.
Une scène principale qui vous fera saliver de joie en 2018. Imaginé une semaine de pur métal avec nul autres que Judas PriestAcceptKataklysmEpicaChildren of BodomBehemothEluveitieSoulflyBattle BeastMetal Allegiance et plus encore sur la scène Lemmy Kilmister (voir photos ci-bas) et aussi Diamond HeadSkeletonwitchWatainBelphegorHate Eternal sur la scene Bosko Bursac et plus encore… J’en salive déjà.

 
Il y a différent moyen de se rendre à Tolmin, sois en voiture pour ceux qui viennent d’Europe, mais pour les étrangers qui prennent l’avion, se rendre tout simplement à l’aéroport de Ljubljana et de réserver votre place dans un autobus qui vous emmènera directement au village de Tolmin. Vous pouvez réserver votre place ici : https://www.markun-shuttle.com/en/

Moi j’en suis rendu à ma quatrième édition comme photographe et je peux vous garantir que si vous planifier un voyage métal, le Metaldays se doit d’être un arrêt incontournable. Une organisation très sympathique, un village agréable ou les gens de Tolmin sont souriant et impliqué. Une accessibilité aux scènes qui vous permettra de voire le maximum de groupe possible. Vous êtes avide de découverte? Alors ne manquez pas d’aller voire la New Forces Stage qui vous fera découvrir plusieurs groupes de la scène underground. Alors il est grand temps d’acheter vos billets et de passer une magnifique semaine dont vous ne voudrez plus vous en passer dans le futur tellement l’expérience vous aura conquis. Alors on se revois en juillet 2018?

Pour acheter vos passe pour la semaine : https://www.mhshop-online.com/c373/metaldays-2018

Article par Alain Labonte
©Québec-Métal

No comments:

Post a Comment