Bloodstock Festival 2018

Friday, 16 March 2018

News: Rockfest Barcelona 2018

(french only)



Rockfest Barcelona
5 – 6 – 7 juin 2018 - Parc de Can Zam a Santa Coloma de Gramenet

Sa y est, le Rockfest Barcelona a enfin dévoilé sa programmation lors d’une conférence de presse qui a eu lieu le 16 mars, accompagner de certains musiciens locaux comme MÄGO DE OZ et MOJINOS ESCOZIOS, mais aussi de Gene Simmons de Kiss. Ils ont parler un peut de ce que le festival aura à offrir au niveau musical, mais bien plus encore. Gene Simmons pour reprendre ses paroles, Il y aura bien des culs qui seront botter durant ce festival et que sa va bouger dans la fosse.

Parlons un peu du festival de cette année pour le Rockfest Barcelona. Premièrement, le festival va fêter ces 5 années d’existence, ce qui n’est pas rien. Comme vous avez pu le constater sur l’affiche, le festival prends les grands moyens pour fêter ces 5 ans d’existence. Tout comme l’an passé, les enfants recevrons un T-Shirt gratuit a l’effigie du festival, ce qui est un geste fort honorable.
Avant de parler des billets ou passe week-end et de comment s’y rendre, parlons un peu de la programmation 2018 qui est fort alléchante. Je commence par les grosses pointures : KissScorpionsOzzy OsbourneHelloweenJudas PriestAccept et Megadeth. Juste avec ces groupes là sa donne déjà envie d’y être n’est-pas? Mais sa ne s’arrête pas là, au contraire. On rajoute à ces groupes : AmarantheAxel Rudi PellBorn in ExilBrainstormDark FuneralDark TranquilityDee Snider (Twisted Sister)EvergreyKataklysmIced EarthKorpiklaaniLacuna CoilPanzerRoss the BossStryperTankardVixen et les Canadien de Unleashed the Archers pour ne nommer qu’eux. Il ne faut surtout pas oublier la scène locale espagnole avec des groupes de la trempes de Mago de OzPorretasMojinos EscoziosDebler et Lujuria. Et il y en a beaucoup plus encore à découvrir lors du festival.

Sa vous donne l’eau a la bouche? Alors il est maintenant le temps de planifier un beau voyage en Espagne et plus précisément au Rockfest Barcelona, rien de plus simple, aller sur le site du festival : rockfestbarcelona.com et ensuite choisissez l’anglais et acheter for passe pour les 3 jours à cette endroit précise : http://rockfestbarcelona.com/en/tickets/

Pour l’itinéraire a partir de l’aéroport de Barcelone et pour l’hébergement, toute les informations sont disponible sur le site internet du festival. Alors suite a tout ça, si vous n’êtes pas encore convaincu, c’est que vous n’êtes pas métalleux, alors rendez-vous les 5 – 6 et 7 juin au Rockfest Barcelona 2018 à Barcelone en Espagne.

Rockfest Barcelona: http://rockfestbarcelona.com/
Article par Alain Labonte
©Québec-Métal

No comments:

Post a Comment