Bloodstock Festival 2018

Wednesday, 23 March 2016

Amnesia Rockfest Montebello 2016 - Dévoilement de la programmation


(french only)



Programmation 2016 du Amnesia Rockfest

23 au 26 juin 2016 à Montébello

C’est finalement fait, Le Amnesia Rockfest a dévoilé sa programmation pour sa 11ème édition du plus grand festival musical au Canada et croyez-moi ça en sera toute une. Mais avant de vous parler de la programmation et surtout des groupes métal impliquer, on se doit de noter que cette année, le festival c’est associer au Festival Juste pour Rire et de son fondateur qu’est Gilbert Rozon, mais aussi d’un porte-parole de taille qu’est Mike Ward (humoriste). 

Mike Ward (humoriste)
 
Au fil des temps le festival n’a cessé de nous surprendre avec des groupes de qualité et d’une évolution prodigieuse qui en as fait ce que le festival en est aujourd’hui. L’Équipe d’Alex Martel (fondateur du Amnesia Rockfest) est impliquée à fond et étant lui-même fan de musique on voit qu’il connait son affaire et qu’il sait où il s’en va.

Vous savez que le Amnesia Rockfest n’est pas qu’un festival métal, au contraire, ce dernier mélange différent style comme le rock, le punk, le hardcore, le rap mais aussi le métal, alors avant de vous dévoiler les groupes métal qui vous feront headbanger cette année, voici des noms majeurs de plusieurs autres style musicale. Rise AgainstIce CubeBilly Talent et Sum 41 pour ne citer qu’eux.

Gilbert Rozon (fondateur du Festival Juste pour Rire)
Mais du côté métal, cette année le festival frappe fort et voici la liste des groupes auxquels vous aurez droit : Cannibal CorpseLamb of GodAnthrax Sodom (premiere présence au Canada en 10 ans)Twisted Sister (dernier concert a vie au Canada) – KornLimp Biskit (pour ceux et celle qui considère ces derniers comme métal) – D.R.I.ToolMax et Igor Cavalera, Cavalera Back to Roots (qui interprèteront l’album Roots) – SepulturaVoivodAnonymusGorgutsMass Murder MessiahKorpiklaaniThe Black Dahlia MurderCorrosion of ConformityDémence (reformation) – BARF et quelques autres (voir sur le site officiel du Rockfest).

Alex Martel (fondateur du Amnesia Rockfest)
Alors tous métalleux vous savez ou vous rendre fin juin. Fait à noter, tous les passe Early Bird sont épuisé et toute vendu mais il vous reste encore la possibilité d’acheter vos passes normales dès aujourd’hui et aussi de réserver votre espace de camping. Je vous souhaite bon Rockfest 2016 et au plaisir de vous y voir encore en grand nombre du 23 au 26 juin 2016.

Amnesia Rockfest : http://www.amnesiarockfest.com/
Texte et photos : Alain Labonte
©Québec-Métal

No comments:

Post a Comment