Bloodstock Festival 2018

Friday, 13 April 2018

Pre festival report: RockHarz, Allemangne du 4 au 7 juillet 2018


(french only)

Le RockHarz est un festival métal qui se déroule en Allemagne, plus précisément a Ballenstedt et qui cette année fête ces 25 ans d"existence. 4 jour de festivités, au delà de 50 groupes et une pléiade d'activité durant le festival en tout genre.

Au cours des dernière 25 années du festival, beaucoup de groupe de qualité y sont passer, certes le festival as eu des début modeste, mais aujourd'hui, il est un des festival les plus prisé en Allemagne.

Cette année le festival n'a pas baiser les bras, au contraire, ils nous offrent un festival d'une haute qualité avec des groupes tel que In Flames - Powerwolf - Kreator - Hammerfall (qui va reproduire le concert de L'album Heart on Fire) - Paradise Lost - Amorphie - Battle Beast - Alestorm - Sodom et beaucoup plus encore.

Le festival se trouve près d'un aéroport, qui se transforme pour la cause en grand terrain festif, un immense terrain de camping y est aménager pour offrir toute commodité possible mais aussi une proximité au festival et de se rendre aisément au scènes du festival.

Vous vous poser encore la question, quel festival a visité cette année, la réponse est simple. Le RockHarz est un festival taillé sur mesure pour vous. Pour acheter vos billets: https://shop.rockharz-festival.com/

RockHarz: http://www.rockharz-festival.com/
Quebec-Metal Facebook: https://www.facebook.com/QuebecMetal/
Quebec-Metal Instagram: https://www.instagram.com/quebecmetalarchives/
Hellzine: https://hellzinehmprod.wordpress.com/
United Rock Nation: http://www.unitedrocknations.com/
©Québec-Métal

No comments:

Post a Comment